Avr 012017
 

Programme TV – Finale Coupe de la Ligue – AS Monaco / PSG

Samedi 1er avril 2017 – France 2 – 20h45

AS Monaco 1 – 4 PSG

Buts : Lemar 27′ – Draxler 4′, Di Maria 44′, Cavani 54′, 90′

Enfin une finale de la Coupe de la Ligue avec une véritable affiche qui oppose les deux équipes AS Monaco / PSG qui sont respectivement premier et deuxième de la L1. La finale se délocalise à Lyon. Cette année la prolongation a été supprimée pendant le déroulement de la compétition. Rassurez-vous en cas d’égalité à la fin des 90′ minutes en comptant les arrêts de jeu, il y aura cette fois une prolongation pour faire durer le suspens avant l’ultime couperet des tirs au but.  6000 supporters monégasques et 12 000 supporters parisiens sont attendus au Parc Olympiques Lyonnais, 40 000 spectateurs complèteront le stades  avec une majorité de Rhône-Alpes, Marseillais. Autant dire que le stade fera de l’anti-parisianisme primaire. Le PSG devra faire taire cette cruelle défaite contre le FC Barcelone. L’A.S Monaco équipe flambloyante par son système de jeu tout pour l’attaque, espère détrôner les parisiens. Souhaitons voir une avalanche de but, sans erreur d’arbitrage car la vidéo ne sera pas à l’honneur comme pour le match amical France / Espagne. Que le meilleur gagne !

Phil Marso – 1er avril 2017

Topfooteux.com vous dévoile la composition des équipes :

Monaco : Subasic – Alm.Touré (ou D.Sidibé), Glik, Jemerson, Ben.Mendy – Ber.Silva, Bakayoko, Moutinho, Lemar – Germain (cap) (ou Falcao), Mbappé.

PSG : Trapp – Meunier, Thiago Silva (Capitaine), Kimpembé, Kurzawa – Verratti, Matuidi – Di Maria, Pastore, Draxler – Cavani.

Topfooteux.com